Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stage de musique flûte de Pan et chant du 10 au 14 juillet 2017 à Forcalquier

L'association "Les Flûtes de Pan d'Isidore", créée en septembre 2014, a pour objectif la promotion et le développement de la flûte de Pan, et plus particulièrement le Naï roumain, à travers l'organisation de stages, de rencontres, de concerts et de conférences.

Organisé depuis plus de quinze ans sous la forme d'un week-end estival, la nouvelle formule rencontre un grand succès.

Pour cette année, le stage se déroulera du 10 au 14 juillet 2017 au domaine "Les Magnans" à Pierrerue, près de Forcalquier (043000), dans les Alpes de Haute-Provence, en France.

Il sera animé par le trio Bella Terra composé de Sophie Tirabosco (chanteuse et guitariste), Michel Tirabosco (flûtiste de Pan confirmé), Jean-Marie Reboul (pianiste compositeur) ainsi que Béatrice Meynet (accordéoniste et professeur de clavier), que vous pouvez retrouver sur www.triobellaterra.com.

La date limite d'inscription pour ce stage est fixée au 30 juin 2017, mais une réduction de 20 euros sera appliquée pour toute inscription avant le 30 mars 2017.

Vous pouvez également visiter le blog de l'association: lesflutesdepandisidore.eklablog.com où vous trouverez également toutes les informations sur l'instrument ainsi que les renseignements sur le stage.

Renseignements et inscription: lesflutesdepandisidore@quetzalia.fr

 

oHIM-am86yiAZ3b9CVgk0I33TLw.jpg

 

Les commentaires sont fermés.